Actualités et informations utiles sur les activités à faire dans le Viaduc de la Souleuvre

Les activités à faire dans le Viaduc de la Souleuvre

Publié le : 21 novembre 20195 mins de lecture

Si vous préférez les activités à sensations fortes ou si vous voulez passer un week-end pour vous détendre en pleine nature, alors le contenu de cet article est rédigé pour vous. Il contient des informations sur les Actualités du Viaduc de la Souleuvre et les activités à faire dans ce site protégé.

Brèves informations sur le Viaduc de la Souleuvre

Le Viaduc de la Souleuvre se situe dans un magnifique cadre de verdure. Ce lieu unique est idéal pour tester vos limites avec des activités passionnantes ou vous détendre dans la nature. Le Viaduc de la Souleuvre propose depuis plus de 25 ans des activités sensationnelles comme la luge sur rails, la tyrolienne, la balançoire géante, le saut à l’élastique, le saut pendulaire… Cette attraction naturelle protégée est un patrimoine normand aménagé pour passer une journée en famille (restaurants/snacks, tours en VTT, jeux pour enfants…). Vous pouvez cliquer sur Actualités du Viaduc de la Souleuvre pour en savoir plus sur les nouvelles de ce parc de loisirs.

À parcourir aussi : Profiter des meilleurs loisirs au Viaduc de la Souleuvre

Les actualités du parc de loisirs du Viaduc de la Souleuvre

En visitant le site du parc, vous pourrez trouver l’actualité du parc de loisirs du Viaduc de la Souleuvre. En Normandie, vous découvrirez de nouveaux modes de divertissement. Si vous recherchez des activités inhabituelles ou insolites, optez pour les joies d’une énorme balançoire, de la luge sur rails… Le parc de loisirs du Viaduc de la Souleuvre, cet endroit particulier vous permet de vivre une expérience passionnante et de vous amuser. Ce lieu naturel est idéal pour pratiquer diverses activités comme la randonnée à la campagne. Arrêtez d’attendre et partez à la découverte de nombreux aspects de la Normandie. Voulez-vous découvrir le bocage normand le week-end ? Le Viaduc Souleuvre, situé près de Caen, vous offre de nombreuses activités en Normandie. Organisez-vous pour passer avec les membres de votre famille un week-end unique au cœur du bocage. En visitant le parc, vous avez l’opportunité de découvrir les lieux mythiques. Les équipes du Viaduc de la Souleuvre vous conseilleront sur le choix de l’hébergement selon vos préférences et votre budget. La luge sur rails, cette attraction ludique offre l’avantage d’être amusante et procure la vitesse en toute sécurité. En termes de sécurité, la luge sur rails assure la sécurité de votre trajet. En effet, la luge reste en permanence sur les rails, les ceintures de sécurité autobloquantes vous garantissent également une protection supplémentaire.

Informations sur les activités à faire dans le Viaduc de la Souleuvre

La plate-forme conçue pour la pratique du saut à l’élastique se situe sur l’un des piliers de Viaduc. Sa hauteur se trouve à 61 mètres de la rivière Souleuvre. Dans la pratique, après avoir marché sur le pont suspendu de 140 mètres, vous atteindrez la plate-forme de saut. Le participant est fixé aux chevilles et un harnais est également attaché à la taille pour garantir une seconde sécurité. Si vous souhaitez, vous pouvez toucher l’eau de la rivière au dessous avec votre main. Le saut pendulaire extrême, ″ AJ Hackett Extreme ″, a un attrait particulier hors du commun en Europe. Cette activité offre aux praticiens et aux aventuriers des sensations extrêmes. Au cours de chaque séance, les participants peuvent contrôler eux-mêmes leur départ grâce à un système qui se déclenche d’une manière automatique. Les personnes qui pratiquent fréquemment les activités à sensations fortes affirment que ce saut pendulaire est l’activité la plus impressionnante après le saut à l’élastique. Vous pouvez pratiquer la tyrolienne géante ″ AJ Hackett ″ pour explorer vos limites. Sachez que le Blog du Viaduc de la Souleuvre vous réserve de nombreuses informations utiles sur les activités que vous pourrez pratiquer dans le Viaduc de la Souleuvre.

 

Plan du site