Week-end en amoureux : opter pour la Bretagne

Bretagne

Publié le : 28 juillet 20204 mins de lecture

Prendre soin de son couple consiste à entretenir une relation harmonieuse, permettant de se découvrir l’un et l’autre au fil du temps. Cette initiative peut se traduire par des petits moments totalement isolés, loin de la routine du quotidien. Un week-end en amoureux en Bretagne figure parmi les bons plans dans ce sens.

Toutes les occasions sont bonnes

Prendre soin de son couple peut signifier quitter de temps à autre son foyer pour un endroit plus romantique. Dans ce contexte, toutes les opportunités sont à saisir pour s’éloigner un peu et retrouver une totale intimité sans tierce personne. La Saint-Valentin, un anniversaire ou une promotion sont autant d’occasions à profiter pour partir en week-end en amoureux. Même sans raison particulière, un couple est censé trouver du temps pour prendre soin de son amour. Un week-end romantique en Bretagne s’avère être une bonne idée, comme un séjour trouvé sur www.baiedesanges.com.

À parcourir aussi : Profiter d'un séjour spa en Bourgogne

Les activités pour les amoureux en Bretagne

Endroit par excellence stimulant le bien-être et le romantisme, la Bretagne dispose de nombreuses activités pour vivre un bon moment en amoureux. Avec son cadre romantique, ses jardins avec les fleurs qui embaument l’air et les bancs au pied des statues, le Jardin du Thabor à Rennes convient à tous les couples. Après une balade dans ce jardin, les tourtereaux peuvent se rafraîchir sur une terrasse ou manger dans un petit restaurant, pour ensuite, visiter les musées et les boutiques des rues commerçantes.
Un week-end en spa en Bretagne est aussi possible pour le bien-être de chacun. Buller dans un jacuzzi, se faire masser en couple avec des huiles essentielles aromatiques, se détendre dans un sauna ou dans un hammam est autant d’alternatives. Ces activités permettent de lâcher totalement prise pour détendre le corps et l’esprit, et surtout pour évacuer la tension de la semaine et repartir avec une nouvelle force vers le quotidien. Se déconnecter du monde habituel est l’un des secrets pour se ressourcer, en mode individuel ou en couple.
S’évader du monde réel pour un week-end cocooning en Bretagne est la meilleure solution pour donner un nouveau souffle à son couple. Rejoindre la nature, le calme absolu, ainsi que la fraîcheur et les senteurs de la nature sera une expérience unique à deux. Au réveil, le chant des oiseaux sera le seul son harmonieux qui bercera les tourtereaux.

Dans le même thème : Où aller pour des vacances romantiques en France

D’autres idées pour un week-end en Bretagne

Roi et reine de son royaume, le couple peut rêver, le temps d’un week-end et passer du bon moment au château d’Apigné, un établissement 5 étoiles revêtant un style néo-renaissance. Une nuit de rêve dans le château, suivi d’un déjeuner ou d’un dîner au restaurant Les Tourelles, dans le même endroit, complète le séjour.
Pour sortir de l’ordinaire, passer la fin de semaine dans une cabane perchée dans un arbre, au site de la Roche aux fées, procure une toute nouvelle sensation. Le nid douillet des amoureux sera une charpente en bois et des coussins moelleux. Leurs voisins de nuits seront les daims qui vivent au pied de la cabane. Pour couronner le tout, les petits déjeuners seront offerts, avec une visite aux cerfs.


Plan du site